Tweet about this on Twitter Pin on Pinterest Share on Facebook

Une mère dit adieu à son fils mourant – puis elle avertit les parents au sujet de ce médicament qui lui a couté la vie

Nous avons tous déjà fait quelque chose que nous avons regretté, particulièrement quand nous étions jeunes. Et le plus souvent, c’est parce que nous n’avions pas pensé aux conséquences avant de les faire.

Mais malheureusement, une seule erreur peut vous couter la vie si vous ne faites pas attention. Sherri Kent, une mère en deuil, veut partager ce message après que son fils ait accidentellement essayé le médicament fentanyl et soit mort suite à une overdose.

Il y a quelques moins, Michael Kent, un jeune homme de 22 ans a rencontré un homme qui lui a proposé de l’héroïne dans la ville Kelowna au Canada. Ils se sont retrouvés dans des toilettes où Michael a pris la drogue. Mais quand l’autre homme a vu comment Michael a réagi à la drogue, il a eu peur et s’est sauvé.

Selon le Huffington Post, vingt minutes plus tard, l’homme a repris ses esprits et il est retourné dans les toilettes avec le propriétaire du magasin. Michael était inconscient et ses lèvres étaient bleues. Il a immédiatement été emmené à l’hôpital, mais n’a pas pu être sauvé.

En fait, Michael avait pris du fentanyl, un opioïde très puissant qui est similaire à l’héroïne, mais est 50-100 plus fort. Selon le site Drugabuse, c’est un médicament qui est souvent utilisé pour aider les gens qui ont des douleurs chroniques.

Quand la mère de Michael a réalisé que son fils de 22 ans allait mourir, elle l’a serré dans ses bras dans son lit d’hôpital, en pensant au fait qu’il allait perdre la vie à cause d’une erreur que de nombreux jeunes ont déjà faite.

Facebook/Sherri Kent

Afin que d’autres personnes ne souffrent pas comme elle, Sherri a posté une photo sur Facebook, celle la montrant avec son fils et elle à l’hôpital. Sous la photo, elle a écrit un message que tout le monde devrait lire :

« Je veux juste que tout le monde sache que mon fils Michael a fait une overdose de fentanyl. Mon fils n’était pas accro. Il a fait une erreur qui lui a couté la vie.

Je veux juste que tout le monde sache que c’est une épidémie qui tue actuellement 5-7 personnes tous les jours dans toutes les villes du Canada. C’est hors de contrôle et il n’y a aucun moyen de protéger nos enfants à part leur parler des dangers de la drogue.

J’ai perdu mon fils à cause de cette horrible tragédie et je veux avertir tous les parents parce que cela peut arriver à n’importe qui qui décide de sniffer quelque chose. Le fentanyl est le tueur #1 au Canada et il nous vole nous enfants et ceux que nous aimons. Partagez avec votre famille et vos amis pour empêcher une autre tragédie ?? »

I just want everyone to know that my son Michael overdosed on fentanyl . My son was not an addict he made a mistake that…

تم نشره بواسطة ‏‎Sherri Kent‎‏ في 19 أبريل، 2017

Michael est mort en mars 2017, et depuis que Sherri a mis la photo en ligne, elle a été partagée plus de 110,000 de fois. Les gens sont reconnaissants que Sherri ait partagé cette photo pour informer les autres des risques. Parmi les commentaires de soutien qu’elle a reçu, une femme a écrit, « Merci pour votre partage. Son décès n’est pas vain s’il aide à sauver une vie. »

Partagez le message de Sherri afin que d’autres parents puissent parler à leurs enfants des risques liés à la drogue. Personne ne devrait perdre la vie à cause de la drogue et aucun parent ne devrait perdre son enfant de façon aussi horrible.

Publié par  Newsner, cliquez sur J’aime

 

En savoir plus ...